notre avis sur l’Appareil GL O910 anti cellulite

Pourquoi le massage est-il efficace contre la cellulite ?

Il existe plusieurs façons de réduire la cellulite grâce aux massages. Le principal avantage du massage est qu’il permet une décomposition progressive des groupes de cellules graisseuses accumulées qui sont redistribuées dans le corps. En ce qui concerne la cellulite, ce sont ces cellules et dépôts graisseux qui sont la CAUSE MAJEURE de l’accumulation de votre cellulite.

Le massage aide également à redéfinir les contours de vos cuisses et de vos fesses, les rendant plus RONDES et plus FERMEES avec une touche de douceur. Il est également idéal pour drainer votre système lymphatique, car une circulation léthargique de votre système lymphatique entraîne la prolifération de la cellulite, due à l’accumulation importante de déchets et de toxines.

Les avantages que j’ai trouvés en utilisant la machine Glo 910

J’ai trouvé l’appareil de massage anti-cellulite Glo910 en cherchant sur le net un appareil de massage anti-cellulite. J’ai été satisfait de toutes les critiques, pour la plupart positives, et j’ai adoré le design de l’appareil, son aspect et sa sensation dans votre main. D’autres appareils étaient soit trop chers, soit nécessitaient l’utilisation d’une autre personne, soit n’étaient tout simplement pas spécialisés dans la cellulite.

Le masseur anti-cellulite professionnel Glo910 est un excellent appareil qui s’attaque à la cellulite grâce à sa conception et sa technique innovantes. J’adore la façon dont cet appareil va droit au cœur du problème et se met au travail en faisant deux choses principales : stimuler votre circulation sanguine et détruire la matière qui contribue à la formation de la cellulite. Vous voulez vous attaquer à la cellulite en détruisant ses fondations et c’est exactement ce que fait le masseur anti-cellulite Glo910.

Les cellules adipeuses, les toxines, la lymphe et la circulation sanguine lente. Il va également redonner de la souplesse et de la flexibilité à vos tissus conjonctifs, ce qui permettra de renforcer le collagène. Lorsque votre collagène est fort, il y a moins de chances qu’il se détériore et donc moins de chances que la cellulite se répande.

Mon expérience avec le masseur anti-cellulite Glo 910

Je n’ai eu aucun problème à utiliser le Glo 910. Tout a fonctionné parfaitement et les 4 têtes interchangeables sont entrées dans la boîte. J’aime le fait que chaque tête effectue un travail spécifique, où vous avez des têtes de brossage à sec, des têtes de détoxication, des têtes d’exfoliation et la principale – les têtes de massage Cellu-Active.

Les têtes Cellu-Active sont celles que j’utilise le plus souvent, car ce sont les écrous et les boulons de la machine qui vous donnent le massage profond principal. Je l’ai d’abord utilisé sur les cuisses, l’abdomen et les fesses et je l’ai fait pendant environ 15 minutes comme indiqué. Il m’a fallu un certain temps pour m’y habituer car au début j’appuyais trop fort sur ma peau, mais j’ai ensuite réalisé que je n’en avais pas besoin.

J’ai également veillé à toujours appuyer sur le bouton infrarouge de l’appareil, ce qui peut être facile à oublier. Ne vous inquiétez pas, la lueur infrarouge ne vous brûlera pas du tout – vous ne sentirez rien ! Vous n’avez qu’à choisir l’intensité de votre puissance et il ajustera la pression pour vous. C’est beaucoup plus facile, car vous n’avez qu’à appliquer la même pression douce et constante tout le temps.

Chaque zone nécessite des intensités de puissance différentes, de sorte que vos fesses seront les plus fortes et l’intérieur de vos cuisses les moins sollicitées.

Les résultats…

Dès la première utilisation, j’ai pu constater des résultats. Ma peau était plus souple et moins épaisse qu’auparavant, et elle était légèrement plus uniforme et plus lumineuse. Jusqu’à présent, tout va bien, mais il est prometteur de voir quelque chose de positif après une seule utilisation !

J’ai eu de légères ecchymoses, mais après un certain temps, elles ont disparu d’elles-mêmes, car mes cuisses et mes fesses se sont habituées au massage. En tout cas, les ecchymoses étaient pour moi la preuve que l’appareil fonctionnait et stimulait ma circulation sanguine. Je l’ai utilisé une fois par jour pendant un mois, ce qui était la quantité recommandée pour obtenir des résultats significatifs. Et oui, j’ai été impressionné.

La plupart de ma cellulite s’était égalisée à un point tel qu’elle n’était plus aussi visible à l’œil nu qu’auparavant. C’était un soulagement de ne plus voir autant de peau de fromage blanc qu’avant de commencer ce traitement. Ma peau était plus souple, surtout au niveau des cuisses… et j’ai adoré la tonicité et la tension de ma peau.

Référence

https://fixmycellulite.com/glo-910-professional-anti-cellulite-massager-review/

Commentaires
Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire