Meilleurs masseurs de tête électriques

Vous souffrez d’une perte de cheveux ? Ou souhaitez-vous simplement apprendre la science et les avantages des masseurs de tête ? Si c’est le cas, alors ce guide vous guidera à travers tous les détails de l’achat des meilleurs masseurs de tête que le marché a à offrir. Nous allons examiner leur fonctionnement, découvrir et décrire les principaux types de masseurs de tête, expliquer les preuves scientifiques derrière les avantages du massage du cuir chevelu et, bien sûr, passer en revue les 7 meilleurs masseurs de tête qui valent la peine d’être achetés.

Olyfan – Masseur De Tête Électrique

Qu’est-ce que ce modèle a de si spécial ?

Il est livré avec 28 nœuds individuels et un pétrissage profond en 3D, ce qui permet un massage profond et complet de la tête. Il y a 4 modes de massage : sens horaire, sens anti-horaire, haute vitesse et basse vitesse.

Comme le produit est imperméable, n’hésitez pas à l’utiliser sous la douche pour renforcer l’effet de massage. Il est conforme à la norme d’étanchéité IPX7, ce qui signifie que l’appareil est protégé uniquement contre l’immersion dans l’eau à court terme, moins d’une demi-heure. Donc, avec cet article dans la main, ne prenez pas une longue douche.

Marnur, utilisation multifonctionnelle

Ce qui le distingue des autres appareils, c’est qu’il est doté d’accessoires polyvalents, dont un masseur de cuir chevelu à brosse, un mini-masseur corporel et un coussin de douche en luffa.

L’article est également électrique (piles incluses) mais peut être utilisé sous la douche douche, ce qui signifie qu’il est étanche (bien que cela ne soit pas directement indiqué par le fabricant). Il est également conçu de façon ergonomique pour tenir dans la paume de la main pour plus de confort et de contrôle.

Les testeurs ont semblé satisfaits de leurs achats, avec seulement une poignée de détracteurs se plaignant qu’il n’était pas aussi solide qu’ils le pensaient.

Caractéristiques principales :

  • Coussins de massage interchangeables
  • Action vibrante
  • Portable
  • Non rechargeable – livré avec deux piles AA
  • Résistant à l’eau
  • Pèse 12 onces

TOUCHBeauty, Masseur de tête portatif avec 3 têtes

La société TOUCHBeauty présente ce nouveau masseur pour le cuir chevelu. Il s’agit d’un autre appareil précieux qui utilise les vibrations pour vous offrir une expérience personnalisée.

La caractéristique la plus marquante de cet appareil est probablement le fait qu’il est livré avec deux têtes de massage. L’idée est que chacune crée une sensation différente.

La tête en silicone assure une expérience de massage douce qui ne blessera pas votre peau. Si vous préférez un massage plus fort, remplacez la tête en silicone par l’accessoire plaqué. Il y a une autre, troisième tête avec le but de nettoyer votre visage par des vibrations soniques.

Dans l’ensemble, le masseur de cuir chevelu TOUCHBeauty peut satisfaire votre besoin d’une expérience de massage personnalisée. C’est l’un des très bons produits sur le marché.

Les masseurs de tête électriques

Les masseurs de tête purement électriques ne sont pas conçus pour être utilisés dans la douche, mais sont assez efficaces et qui se vantent souvent d’avoir des accessoires polyvalents dans un ensemble, ce qui ne coûte pas nécessairement une fortune.

J’ai été agréablement impressionné par le nombre d’études scientifiques qui ont été menées sur les bienfaits du massage du cuir chevelu. Par exemple, cette étude publiée dans le Journal of Physical Therapy Science recommandait un programme de massage du cuir chevelu comme outil efficace de gestion du stress dans les bureaux.

Avantages du masseur de tête

L’utilisation d’un masseur de tête offre de multiples avantages :

  • Réduit le stress : L’utilisation d’un masseur de tête est une activité très agréable, et elle peut réduire votre niveau de stress. Cela peut conduire à l’amélioration d’autres aspects de votre vie, y compris, mais sans s’y limiter, votre productivité au travail et votre niveau d’anxiété.
  • Améliore le sommeil : La massothérapie de la tête est censée traiter l’insomnie. Grâce à leurs effets relaxants, les massages peuvent améliorer votre sommeil de façon constante.
  • Réduit la fréquence et l’intensité des migraines : Les massages de la tête peuvent réduire la fréquence des migraines et des maux de tête. Les scientifiques considèrent que plus de 3 maux de tête et migraines sur 5 sont déterminés par des muscles tendus. Les massages de la tête peuvent détendre vos muscles et soulager leur tension, réduisant ainsi la fréquence de vos maux de tête et de vos migraines. Certains scientifiques considèrent que la massothérapie peut être un bon substitut aux pilules lorsqu’il s’agit de maux de tête et de migraines.
  • Aide avec les pellicules : Un massage constant de votre tête peut mener à une meilleure répartition des huiles naturelles de votre cuir chevelu dans les follicules pileux. Cela peut aider à lutter contre les pellicules, car cela hydratera vos cheveux naturellement.
  • Améliore l’aspect des cheveux : Le massage du cuir chevelu peut améliorer l’apparence des cheveux. Les massages de la tête et du cuir chevelu améliorent la circulation sanguine et aident à répartir l’huile produite par le cuir chevelu à la surface des cheveux. Cela peut donner des cheveux plus beaux.

Autres articles recommandés

Commentaires
Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire