Voici pourquoi vous devez essayer Velashape pour la cellulite

Ne vous étonnez pas, mais bien plus de 50 % des produits de cellulite ne fonctionnent tout simplement pas. Et VelaShape ? Après avoir examiné de près les ingrédients, les effets secondaires, la science et le service à la clientèle, nous avons fait un pas de plus. Nous avons examiné des centaines de témoignages pour voir ce qu’ils avaient à dire. Finalement, nous avons tout condensé pour vous donner le résultat final.

Comment fonctionne VelaShape ?

VelaShape est un appareil portatif qui utilise des rayons infrarouges intenses pour agir sur la graisse juste sous la surface de la peau. Bien qu’il utilise des rayons, il a également un effet de succion et utilise également l’énergie des radiofréquences. On note également que Veleshape est approuvé par la FDA.

Lors d’un traitement VelaShape, les tissus et la graisse sous la peau fondent en quelque sorte et les cellules offensives sont brisées et plus tard expulsées du corps, vous laissant avec une peau extérieure bien tonifiée et d’apparence lisse.

VelaShape recommande de répéter l’intervention de quatre à six fois au début, et le patient peut revenir plus tard pour des retouches si nécessaire.

Il faut souligner que les patients qui suivent un traitement VelaShape ont également rapporté que toute cette procédure ressemble à un massage chaud, ce qui est agréable.

Est-ce que VelaShape élimine la cellulite ?

Il n’existe pas de solution permanente pour éliminer la cellulite, mais VelaShape peut en améliorer l’apparence. “VelaShape offre une amélioration, et non un remède, pour la cellulite “, dit Dr Nichter.

La cellulite est causée par des bandes fibreuses, appelées septa, qui s’étendent verticalement entre la peau et le fascia. Ces bandes regroupent le gras dans des compartiments en forme de nid d’abeille. Lorsqu’elles se raidissent en réponse aux changements hormonaux, elles tirent la peau vers le bas et compriment le gras jusqu’à ce qu’il se gonfle hors de ces compartiments, causant des fossettes et des creux.

L’aspiration et le massage détendent les bandes, tandis que l’énergie RF fait rétrécir les cellules graisseuses. Cette combinaison permet d’atténuer temporairement l’apparition de la cellulite.

Quels sont les avantages et les inconvénients de VelaShape ?

Avantages

  • Les traitements ne prennent pas beaucoup de temps. La procédure elle-même ne dure généralement que 20 à 30 minutes, mais elle peut être plus longue pour plusieurs zones.
  • Il n’y a pas de temps d’arrêt après l’intervention. La procédure est, selon la plupart des utilisateurs, indolore.
  • VelaShape fonctionne bien en combinaison avec d’autres procédures.
  • Il est sans danger pour tous les types et toutes les couleurs de peau.

Inconvénients

  • Vous aurez besoin de plusieurs traitements, généralement trois à six séances, espacées d’une semaine environ, pour voir les résultats. Candela Medical (le fabricant de VelaShape) dit que vous verrez des résultats en seulement trois traitements, mais plusieurs médecins qui ont utilisé l’appareil disent qu’il peut en prendre plus que cela.
  • Les résultats sont temporaires et peuvent être subtils. Un peu plus de 60 % des membres du site populaire RealSelf disent que VelaShape en valait la peine, ce qui signifie que plus d’un tiers n’ont pas vu les résultats auxquels ils s’attendaient.

Comment vous-sentez vous ?

Chaque procédure dure environ une demi-heure et donne la sensation d’un massage chaud. Bien que différentes personnes aient un niveau différent de sensibilité à la chaleur. La plupart ont trouvé les procédures très relaxantes et sans douleur. Donc, c’est une procédure sans douleur et sans temps d’arrêt.

Combien de séances vous faut-il ?

Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d’effectuer de 3 à 6 séances. Pour les situations de cellulite pas grave, il faudrait 4 procédures au total, 30 minutes chacune. Une fois que vous avez choisi la technique Velashape, il est également important (pour obtenir les meilleurs résultats) de garder vos séances à environ une semaine d’intervalle pendant quelques semaines d’affilée.

Quelques témoignages intéressants

Il est souvent associé à un micro-marquage RF pour lisser et resserrer la peau plus rapidement et plus efficacement. “J’utilise souvent VelaShape sur les patients après une liposuccion, pour resserrer la peau et accélérer le processus de guérison “, explique le Dr Larry Nichter, un chirurgien plasticien certifié triple planche à Newport Beach, en Californie. “J’ai découvert que traiter une zone avec plus d’une modalité donne le meilleur résultat.”

J’ai vraiment aimé ça ! C’est super relaxant et non invasif et j’adore l’aspect de ma peau après l’intervention. Maintenant, je veux faire quelques traitements sur mon ventre et mes fesses.

Katya Bychkova, https://stylesprinter.com/velashape-3/

Notre avis final sur Velashape

C’est quoi le vrai problème avec VelaShape ? Il semble être une solution temporaire, et il faut plusieurs traitements pour voir des résultats. Nous craignons que son coût ne le rende pas viable pour certaines personnes, sans parler du fait que les changements ne dureront pas longtemps si vous ne modifiez pas vos habitudes en matière de régime alimentaire et d’activité physique.

Où trouver l’appareil Velashape ?

Vous pouvez utiliser l’appareil Velashape du confort de chez vous. En fait, il est disponible sur Amazon à un prix raisonnable vous économisant ainsi les dépenses à faire chez un spécialiste.

Si vous trouvez le prix un peu cher, vous avez également d’autres alternatives à essayer qui ne vous coûteront pas une fortune. Parmi lesquels, ardes m240 et silk’n silhouette.

Commentaires
Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire