Avis sur le masscara volumateur revitalash pour les cils

29,30€
29,52
in stock
9 new from 25,29€
as of mars 18, 2020 1:48
Amazon.fr
Free shipping

Le RevitaLash Advanced est conçu pour les personnes ayant des cils secs, cassants et sans vie. Le produit prétend être formulé pour améliorer la souplesse, l’hydratation et la brillance des cils en les revitalisant grâce à leur mélange d’ingrédients tels que l’extrait de thé vert et la vitamine B.

L’emballage est un mince tube métallique argenté et bleu qui serait parfait pour les voyages. Il est muni d’un applicateur à brosse fine et la formulation doit être appliquée directement à la base des cils pendant la nuit. Le produit est disponible en trois tailles, 1 ml, 2 ml et 3,5 ml, ce qui correspond à un approvisionnement de 1, 3 et 6 mois.

Nous avons aimé

  • Les testeurs ont constaté une différence dans la longueur de leurs cils en quelques semaines
  • Des cils plus forts
  • Les cils ont été choyés

Nous n’avons pas aimé

  • Une légère irritation a été observée si l’application a été faite à proximité de la ligne de flottaison
  • Un léger assombrissement de la peau autour de la base des cils a été signalé lorsque les testeurs l’ont utilisé trop souvent
  • Les testeurs auraient aimé avoir une indication de la quantité de produit restant dans l’emballage
  • Toutes les informations sur les produits fournies par le fabricant sont correctes au moment de la publication.

Appliquer systématiquement

La chose la plus importante à retenir lorsque vous utilisez un sérum ou un après-shampooing pour les cils est la consistance. Le moyen le plus simple de ne pas l’oublier est de l’appliquer à la même heure chaque jour sur des cils propres et secs. Personnellement, j’aime l’appliquer le soir et le laisser agir toute la nuit.

Certaines personnes, cependant, font état de meilleurs résultats lorsqu’elles l’appliquent le matin, car elle risque moins de déteindre sur leur oreiller pendant leur sommeil. Pour ce qui est de l’application, j’aime la passer une fois à travers les cils, comme pour un eye-liner liquide, et je fais un peu plus attention au coin extérieur où je veux encourager la croissance. Si vous appliquez le RevitaLash avant le maquillage, assurez-vous qu’il a le temps de sécher correctement avant de poursuivre votre routine.

Soyez patiente

Certaines personnes prétendent remarquer une différence en une semaine seulement. Sur son site web, RevitaLash rapporte que, dans une étude indépendante menée auprès de 63 participants, 98 % des consommateurs ont déclaré que leurs cils s’étaient améliorés après six semaines. Cependant, je n’ai pas vu de résultats perceptibles avant deux mois environ.

Commentaires
Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire