Notre avis détaillé sur Cellublue

Vous êtes peut-être sceptique quant aux appareils de traitement qui prétendent avoir un quelconque effet positif sur le corps. nous sommes arrivés à la conclusion que ce serait un bon choix pour notre site web de parler de l’appareil cellublue qui est une alternative naturelle et plus sûre que les crèmes contre la cellulite, sur le marché, chargées de produits chimiques.

Avant de vous expliquer comment fonctionne cet petit masseur, je veux vous parler de ce qu’est la cellulite. La cellulite est tout simplement de la graisse sous la peau qui s’est herniée à travers les tissus conjonctifs de la peau, ce qui donne à la peau une apparence de fossettes.

C’est si courant que c’est considéré comme une caractéristique sexuelle secondaire pour les femmes ! Donc si vous en avez, soyez assuré que c’est parfaitement normal et que c’est aussi commun que n’importe quel problème peut l’être pour toutes les femmes.

La plupart des femmes ont une cellulite profonde sur les fesses et le haut des cuisses arrière, ainsi que des capitons plus légers sur les côtés des cuisses et sur le devant. Il peut s’agir d’un problème génétique, d’hormones, d’un problème de poids, d’un problème de circulation sanguine ou d’un problème de tissus conjonctifs. Peu importe la cause, éliminer le sucre ajouté de votre alimentation, perdre du poids et adopter un mode de vie sain, actif et en forme peut aider à réduire l’apparence de la cellulite.

CelluBlue en bref

CelluBlue est une ventouse en silicone médicale qui aide à réduire considérablement l’apparence de la cellulite en reproduisant l’effet du massage palper-rouler, une technique de massage bien connue qui pétrit la peau et aide à faire décomposer les graisses stockées par les cellules du corps et à la circulation sanguine. Il suffit de faire une séance quotidienne de 5 minutes de massage sur les zones à traiter ! Vous devriez commencer à voir des résultats dans les 3-4 semaines, selon la plupart des témoignages et les avis.

Utilisation recommandée de l’appareil

Voici une vidéo qui explique bien les étapes :

ÉTAPE 1 : Appliquez votre huile corporelle préférée sur les zones affectées par la cellulite. Appliquez une quantité qui permettra à CelluBlue de glisser facilement sur la peau. Attention! Pas de lotions ou de gels pour le corps ! De l’huile de noix de coco ordinaire fera l’affaire et c’est l’huile que nous recommandons d’essayer.

ÉTAPE 2 : Pressez les côtés de la ventouse CelluBlue pour libérer de l’air.

ÉTAPE 3 : Placez la ventouse sur la peau au bas de la zone de massage sans relâcher les côtés de la tasse.

ÉTAPE 4 : Relâchez la prise de la tasse – votre peau devrait être aspirée dans la tasse. Si l’aspiration est trop forte (elle sera douloureuse et ne glissera pas bien sur la peau !), réduisez-la légèrement en pressant les côtés de la tasse, et recommencez.

ÉTAPE 5 : Massez la zone à traiter en lignes droites de bas en haut pendant 3 minutes. Ne jamais aller de haut en bas ni d’avant en arrière. Par exemple, si vous massez vos cuisses, commencez par le genou et faites glisser la ventouse jusqu’au haut de la cuisse. Une fois que vous avez atteint le haut de la cuisse, relâchez l’appareil Cellublue et recommencez au genou, mais en commençant à un autre endroit. C’est comme si vous vous rasiez les jambes !

ÉTAPE 6 : Après ces 3 minutes, vous allez maintenant masser en mouvement de zigzag pendant 1 minute. Rappelez-vous, toujours de bas en haut !

ÉTAPE 7 : Après la minute de massage en zig-zag, vous terminerez la séance par une minute de massage en petits mouvements circulaires. De bas en haut !

ÉTAPE 8 : Votre massage de 5 minutes est terminé, facile comme bonjour ! Pour la cellulite profonde, vous pouvez aller plus loin et terminer ces zones en pressant fermement la tasse dans la peau. Déplacez-la de quelques centimètres sans relâcher la pression et attendez quelques secondes avant de la déplacer à nouveau.

Note : Au début, cela peut être douloureux, vous pouvez donc réduire l’effet de succion en appuyant sur la tasse et en libérant un peu d’air. Et ensuite l’augmenter séance après séance. Mais une fois le massage de 5 minutes terminé, on se sent tellement bien. Vous sentez que la circulation est meilleure et vos jambes sont légères!

Témoignages d’utilisatrices de CelluBlue

J’ai utilisé cette technique – les 3 mouvements – pendant 21 jours, 5 mn par jambe. Pour faire glisser la coupe sur votre peau, il faut utiliser une huile. Évitez les huiles sèches, les crèmes et les gels pour le corps car ils rendent le glissement très difficile. Toute huile corporelle normale sera parfaite. J’ai utilisé l’huile COCO SLIM de Hello Body que j’ai eu la chance de tester. Je vous la recommande à 200%. Elle sent littéralement Délicieux et elle est composée des meilleurs ingrédients pour une peau hydratée, douce et tonique. Et c’est totalement naturel !

Aurélie, http://plumedaure.com/en/cellublue-review/

SEMAINE 4 : Ma peau commence à s’améliorer et à paraître plus saine ! L’augmentation de la circulation sanguine due au massage a donné à ma peau une apparence plus épaisse et plus pulpeuse. Je pense que cela a affecté plus que la cellulite sur les côtés de mes cuisses, mais a peut-être aidé à libérer les tissus conjonctifs de la peau. La sensibilité a disparu, tout comme une grande partie de la texture qui était là auparavant. Les résultats des veines de ma jambe de la troisième semaine sont toujours visibles et je vois de petits résultats sur les fesses. L’étape où l’on masse en petits mouvements circulaires a beaucoup aidé dans la région des fesses.

Mercy, https://greenbymercy.com/the-cellublue-cup-a-natural-way-to-reduce-cellulite-a-giveaway/

Après le traitement, ma peau est restée un peu rouge, ce qui est un effet normal de l’augmentation de la circulation sanguine dans cette zone. Après les premières séances du massage, mes cuisses étaient légèrement douloureuses au toucher, mais pas vraiment douloureuses. Je fais le massage, 5 minutes pour chacune de mes cuisses, depuis 3 semaines, presque tous les jours et je suis agréablement surprise de voir à quel point ma peau est plus ferme et semble plus lisse.

Dagmara, https://www.mummysbeautycorner.com/2016/04/get-smoother-thighs-with-cellublue-cup.html

Commentaires
Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire